-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ollie Spencer
Ollie Spencer
Admin
Admin
Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 34
Localisation : Nomade

Feuille de personnage
Réputation: 0

Contexte du forum Empty Contexte du forum

Mar 1 Mai - 16:35

Contexte

Il était une fois sur la planète bleue...


Un soir, comme chaque soir, le monde semble ralentir et chaque être se concentre sur un point, un objet, un… écran.

Bonsoir à tous chers téléspectateurs,
Bienvenue sur IconsTv ! Je suis Ollie Spencer et c’est moi qui vous accompagnerai tout le long de ce bulletin d’informations. Asseyez-vous donc confortablement et profitez de votre plateau repas.
En cette belle journée du (...) rien d’inhabituel. Gotham a encore subit une attaque du Joker, mettant à mal plusieurs étages de la tour Wayne. Heureusement Batman est là pour protéger les intérêts de chaque citoyen. Que feraient-ils sans lui, je vous le demande ?
Metropolis, Superman a encore empêché qu’un avion s’écrase sur le Daily Planet, qu’un train ne finisse dans le vide après avoir emprunté une voie en travaux, qu’un chat ne fasse une chute de plusieurs étages... “Merci à Superman d’avoir sauvé Monsieur Moustache”... Nous a témoignés Madame Foster, retraitée âgée de 80 ans… Avec tout ça, notre super-héros a quand même eut le temps pour une interview en compagnie de Clark Kent. Quel collègue chanceux!
Central City ? Rien de neuf, Flash a encore réglé le compte de braqueurs en deux minutes. Espérons que sa femme ne se plaigne pas de son hypervitesse… Petit flash info, une bagarre aurait éclaté sur la terrasse d’un quai. Selon un de nos reporter, un homme saoul aurait voulu sauver un homard d’un restaurant de fruits de mer qui se trouvait dans l’un des aquariums du lieu...
Nous continuons notre *interférence*... Starling City
*interférence*... où le Maire Queen ne cesse de gagner en popularité avec tout ce recul de *interférence*... Crimi *interférence*... Wonderwoman *interférence*... Ligue de Justice *interférence*...

Assez… Assez… Bonsoir chers habitants, enfin si on peut définir cela comme une bonne soirée… Il est temps petit peuple ridicule de vous regarder et de prier. Prier pour votre vie, pour celles de vos proches. Le temps des héros est révolu. A partir de minuit, plus personne n’en aura souvenir, pas même eux. Tout est fini. Ce monde ne sera plus bientôt et personne ne vous sauvera. Peut-être que sans vos pouvoirs vous m’amuserez plus et je changerai d’avis mais je crains que cela n’arrive point. Je suis Khaos, le Faiseur de Monde. Je traverse les univers et les multivers. Votre Terre n’a été qu’un dommage collatéral et je viens effacer cette erreur, cette abomination. Il ne vous reste plus que quelques heures avant l’oubli. Bonne fin à tous…

Suite à cela, le monde que vous avez connu a changé. Il n’y a plus de héros, plus de supers criminels. Ce monde est devenu plus calme, plus… ennuyeux. Seuls les hommes tuent les hommes, il n’y a plus de batailles épiques, de dessein destructeur ou apocalyptique. Non… tout va bien dans le meilleur des mondes. Mais en êtes-vous sûr ?
Peut-on vraiment oublier sa nature ? Peut-on vraiment garder ses pouvoirs scellés ?

Bonjour chers téléspectateurs !
Bienvenue sur InfoTv ! Je suis Ollie Spencer et je me fais une joie de vous accompagner aujourd’hui. Aux infos du jour : Une guerre a éclatée entre les deux Corée. Un cartel de drogue colombien a été neutralisé. Misère dans les pays en développement, les grands hommes des Etats-Unis essaient d’intervenir. Le Président se rend à l’ONU pour… excusez-moi. Oui ?
Mesdames, Messieurs, Flash info ! Nous venons d’avoir différents témoignages de phénomènes étranges se produisant un peu partout sur notre planète. Des situations semblant de prime abord naturelles se révèlent être de sources non explicables par nos scientifiques. Tsunamis, tempêtes, tornades, éruptions volcaniques, séismes... Tout semble répondre à une seule et même onde. Je ne veux pas être pessimiste mais serait-ce cette fois la véritable fin du monde ? Ceci sera sans doute un de mes derniers bulletins d’informations.
Mes chers téléspectateurs nous entrons maintenant dans une ère bien sombre et …
*coupure*...

Que faire quand tout semble hostile ? Quand le monde se met à trembler et se fait engloutir dans le néant ? Espérer. Survivre. ou Abandonner et fuir... Et c’est dans ces situations que notre nature profonde revient… ou se révèle. Cette Terre est au bord de la destruction et pourtant… oui pourtant, tout ne fut pas perdu. Le temps fut comme arrêté, puis revenu à une semaine auparavant. Le sceau de Khaos retiré. Chaque personne ayant alors des pouvoirs se voit rafraîchir la mémoire, se souvient de ce qui a pu se passer pendant ces mois de brouillard. Certains fomentent alors leur vengeance, tandis que d'autres se rappellent les risquent et veulent protéger la population. Le reste ? Le reste fait ce qu'il veut comme il le fait toujours.

Bonjour chers téléspectateurs !
Bienvenue sur InfoTv ! Je suis Ollie Spencer et c’est moi qui vous accompagnerai tout le long de ce bulletin d’informations. Installez-vous donc...
*interférence*... les grands événements du jour *interférence*...

Mesdames, messieurs, l’heure est grave, vos jours sont comptés. Je suis Temposia, voyageuse des Univers. Dans quelques heures, quelques jours, certains d’entre vous vont s’éveiller et découvrir des capacités qu’ils pensaient insoupçonnées. A vous de choisir le chemin que vous voudrez emprunter mais au moment voulu, je ferai appel à vous… Jusque là, profitez de chaque moment citoyen de cette Terre.


©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum