Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 29
Localisation : Nomade

Feuille de personnage
Réputation: 0
Voir le profil de l'utilisateur

Résumé chronologique

le Lun 7 Mai - 19:28

Mai 2018
Analyse de la situation

Le monde tel que nous le connaissions, tel qu'il était retransmis par les médias ou les biographes de nos héros, a changé. Khaos, une entité supérieure, a marqué la Terre de divers sceaux. Un pour la mémoire collective, la population qui ne connait alors plus aucun criminel ou héros. Un autre plus complexe qui suivant une liste précise de noms du passé, du présent et du futur, a altéré la mémoire des protagonistes et scellé leurs pouvoirs (s'ils en avaient). Comment est-ce possible ? C'est un dieu ! Il sait et il voit tout.

Ainsi, Clark Kent continue de travailler comme reporter au Daily Planet, Bruce Wayne est un riche PDG influent qui n'a plus aucune connaissance de sa Batcave, le Joker n'est qu'un pauvre fou qui parle d'un homme chauve-souris dont personne ne reconnaît l'identité.

Autant vous dire que oui, cette Terre parmi tant d'autres est devenue d'un ennui mortel. Tellement mortel que lorsque son heure arrive enfin, un nouveau personnage entre en jeu. Temposia. Elle n'est pas terrienne, elle n'est pas une entité divine comme Khaos, mais elle a pu remonter le temps d'une petite semaine et brisé un des sceaux sur la planète. Devinez lequel ? Celui des personnages qu'on ne voyait plus que sur des bandes dessinées en librairie.

Par ce fait, chacun se retrouve avec des capacités qu'il ne soupçonnait plus. Laser accidentel, découverte fortuite d'une cave, hyper vitesse subite... La mémoire de tous les citoyens n'est pas revenue car Temposia n'avait plus assez de force pour briser cet autre sceau qui concerne une population bien plus grande.

Une question pour ceux qui viennent d'une autre dimension ? d'un autre espace-temps ? d'un autre monde tels que les Enfers, Themiscyra, Avalon... Ces mondes ont leur propre protections, pour ne pas être touché par les sceaux de Khaos. Toutefois, si vous venez sur cette Terre, vous ne pourrez pas repartir jusqu'à ce que le sceau soit brisé par Temposia. Toutefois, il vous restera votre mémoire, et certains s'en amuseront sans doute.

Bienvenue sur cette autre Terre, bienvenue à l'aube d'une nouvelle ère Wink

©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum