Partagez

I'm not like The Flash at all, some might tell I'm The Reverse

le Jeu 17 Mai - 16:16

Interview

de

Harrison Wells

Qui êtes-vous ?

❯ FEAT : Tom Cavanagh
❯ PSEUDONYME : Reverse Flash
❯ DATE DE NAISSANCE : 29.09.2451
❯ ÂGE : 43 ans
❯ NATIONALITÉ : Américaine.
❯ LOCALISATION ACTUELLE : Central City
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
❯ GROUPE : Criminel
❯ SITUATION : Veuf
❯ EMPLOI : PDG de Star Labs & scientifique de renommé.
❯ TYPE DE PERSONNAGE : DC Comics

Comment pensez-vous être ?

Etant un génie dans mon époque au 25ème siècle, il est facile à savoir qu’ici au 21ème siècle, le mot génie n’est plus suffisant. Je suis quelqu’un de très intelligent ainsi que très calculateur, très manipulateur et extrêmement cautionneux. Je réfléchis toujours à comment je peux faire pour réussir à parvenir à mes fins. Je haïssais le Flash du futur et je souhaitais sa mort Maintenant mes pensées envers lui sont tergiversées. De plus j’ai développé un attachement envers Jesse Wells qui j’espère ne m’empêchera pas d’atteindre mon but. Je réfléchis toujours et sait très bien utiliser chaque mot et prendre l’initiative quand il le faut. Je sais improviser et j'aime me renseigner sur tout le monde, afin que je ne sois pas surpris par le moindre imprévu. Même si je suis quelqu’un de calme et de patient, si quelque chose ne se passe pas comme prévu je sais que j’ai la possibilité de perdre mon sang-froid. Je suis un fin stratège qui n’hésite pas à faire ce qu’il faut pour réussir mon objectif ultime. L’un de mes gros défauts est le fait que je sois fier, enfin je dirais plutôt arrogant. Je suis aussi très rancunier et je n’hésiterais pas à vous tuer, si votre vie est insignifiant et qu’on ne peut remonter jusqu’à moi. Personne n’est aussi doué que moi et je suis l’homme le plus rapide au monde, ne l’oubliez pas.

Qu'avez-vous fait avant Khaos ?

Ici le docteur Wells, si vous lisez ceci c'est que vous avez réussi à trouver mon journal de bord. Cela engendre deux possibilités, la première est que je suis mort, ou la seconde, que vous ayez découvert ma cachette. Dans l'un ou dans l'autre je vais vous raconter mon histoire. Je m'appelle en réalité Eobard Thawne, je viens du futur, du 25ème siècle pour être précis.

Quand j’étais jeune, j’ai assisté au meurtre de ma mère par mon père. Cela me marqua au plus au point. Ce fût après cette période de solitude que j’ai développé une obsession pour le héro du 21ème siècle, Flash. J’ai étudié sans cesse l’origine de ses pouvoirs et donc la SpeedForce. Ayant fait mes études grâce à des bourses reçu grâce à mon génie, j’ai pu devenir un scientifique renommé pour mes recherches sur la physique quantique et autres… Un jour lors d’une de mes expériences, je fus frappé par la foudre. Cela me donna accès à la SpeedForce. Ayant étudié la SpeedForce toute ma vie, je pu contrôler rapidement mes pouvoirs. Au vu du fait qu’il n’y avait quasiment pas de criminels dans Central City, j’ai tenté d’en créer afin que tout le monde me reconnaisse comme étant le Flash de cet époque.

Durant un temps, cela avait marché. Puis un jour j’ai pu rencontrer Flash, le véritable Flash. Il avait voyagé dans le temps, et finalement été arrivé à mon époque. Nous avons rapidement été liés d’amitiés, et nous avons pu discuter de nos pouvoirs et de nos actes héroïques. Sauf que Flash apprit rapidement que c’était moi qui été à l’origine des problèmes que j’avais engendré. Il me remit aux autorités pour me faire payer mes crimes. J’avais été trahi, mais je voulais toujours faire le bien. Finalement pendant mon temps en prison, j’ai continué d’aider les gens, en utilisant mon intelligence et mon savoir afin de rendre le monde un meilleur endroit.

Je fus finalement libéré pour bonne conduite et je décidais de remonter le temps afin de montrer à Flash qui j’étais devenu et qu’on pouvait de nouveau devenir amis. Malheureusement je fus trahi une nouvelle fois par mon idole. Mais cette fois-ci je remarquais que pour lui je n’étais pas quelqu’un de spécial. Il était avec son nouvel acolyte Kid Flash et lui disait mots pour mots les mots qu’il m’avait transmit lors de notre rencontre. Fou de rage je voyageais de nouveau dans le temps pour tomber sur une revue de presse, dans un futur proche où j’appris que mon existence était de devenir le Némésis de Flash, son double maléfique et de mourir par les coups de Flash. Ne pouvant supporter cela je voyageais de nouveau à mon époque ce qui me fit subir une sorte de traumatisme et je perdis toute connexion avec la SpeedForce. Je ne me rappelais rien de ce qui c’était passé durant ces années où j’ai rencontré Flash et de ma destiné à être son pire ennemi.

Je devins alors un guide touristique du Flashmuseum. Mon obsession pour Flash ne cessait de croitre, et je souhaitais récupérer mes pouvoirs qui avaient disparus mystérieusement afin de pouvoir le rencontrer. Lors de la fermeture du musée, une capsule temporelle fit son apparition avec le costume de Flash à l’intérieur. En regardant au microscope j’ai ainsi pu voir des résidus de la SpeedForce dessus. Je tentais alors de réactiver les pouvoirs en moi grâce au costume en le faisant frapper par la foudre avec moi à l’intérieur. Cela fût un succès total, mais ce n’était pas la SpeedForce qui se réactiva, en ayant revêtit le costume et récupérant mes pouvoirs, mes souvenirs enfouis refirent surfaces et toute ma haine envers Flash se mélangea à l’énergie et la Negative SpeedForce naquit.

Cette SpeedForce était généré par moi-même et sa puissance était équivalente à celle de Flash. Maintenant je remontais le temps et je décidais de l’affronter encore et encore. Pour chaque vie que Flash allait sauver, j’allais en prendre une. Il comprendra ainsi qu’il a réellement besoin de moi, en tant que son meilleur ami. Moi seul le comprends comme personne d’autre. Aussi rapide l’un que l’autre, nous n’arrivions pas à avoir le dessus l’un sur l’autre. Comment le vaincre à jamais ?

Enfin, après des années de luttes où ni l’un ni l’autre étions assez rapide pour nous battre, j’ai réussi à obtenir le plus grand pouvoir au monde, celui qui me donnerait la victoire sur lui, son identité secrète. J’avais trouvé cela ainsi que bon nombre d’information sur les héros du passés dans le carnet de notes de Rip Hunter, un voyageur spatio temporelle. Grâce à cette découverte j’allai enfin pouvoir me débarrasser de Barry Allen quand il était jeune, et de le tuer afin qu’il ne devienne pas Flash. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévue. Le Flash du futur intervint lors de mon voyage temporel et m’empêcha de le tuer jeune. Fou de rage, je regardais Nora Allen qui était présent ainsi que le père, qui avait été assommé lors de mon combat avec Barry. Dans ce cas si je ne pouvais pas le tuer, il allait subir la même chose que moi quand j’étais jeune. Prenant un couteau de cuisine je poignardais Nora Allen. Je mis aussi les mains de Henry Allen sur le couteau afin qu’il soit considéré comme coupable du meurtre de sa femme. Subir ce traumatisme étant jeune, il allait enfin disparaître et ne jamais devenir Flash.

Revenant à mon époque je remarquais qu’il était toujours Flash. Comment c’était possible ? Recherchant dans les archives je découvris qu’il était devenu un policier de la division scientifique afin de trouver ce qui était arrivé à sa mère. Très bien, si c’était comme cela qu’il voulait jouer, nous allions jouer, mais ma curiosité fût piquée à vif. Comment Barry était devenu Flash ? Je voulais le voir grandir et devenir celui que j’allais affronter.

En remontant de nouveau le temps je me retrouvais dans une réalité alternative que Flash avait créée. Il avait remonté le temps pour sauver sa mère de la mort que je lui avais réservé. Cela eut pour effet de créer une réalité alternative où il n’était pas Flash. Mais pour ma part j’étais toujours moi-même. Ce monde était le chaos. Flash avait réellement fait une bêtise. J’étais heureux et je narguais Flash en passant à la télé pour lui montrer que j’étais toujours là, vivant et prêt à l’affronter. Finalement Barry redevint le Flash et m’affronta, au seuil de l’apocalypse nucléaire du monde, Barry aidé par Batman, le père de Bruce Wayne me tira une balle en pleine tête et je mourus…. Ou est-ce que je suis réellement mort ? Barry avait remonté une fois de plus le temps et avait stoppé son lui du passé de changer le temps. Finalement je me retrouvais dans le passé la nuit du meurtre de Nora Allen. Je n’étais pas mort, et pourtant j’avais tous les souvenirs de Flashpoint dans ma mémoire, ainsi que ma mort. Pour m’avoir fait subir cela, Barry allait souffrir encore plus.

Grâce à Gideon je pu trouver celui qui allait devenir l’ami de Barry et l’aider en tant que héro, Harisson Wells. J’ai décidé de suivre Barry depuis l’accident où sa mère est morte. J’eu pour obligation de tuer Harrison Wells et sa femme est morte lors d’un accident de voiture. Grâce à la technologie du futur j’ai pu faire en sorte de prendre son apparence et sa voix, mais pas seulement, ses pensées et souvenirs furent implantés en moi. Ils avaient une fille, de quelques années seulement. Je n’allais pas la tuer, cela causerait beaucoup trop de dommage dans le continuum espace temps. Ainsi donc je devins le père de Jesse Wells, et je me mis à l’élevé en même temps que je développais Star Labs. J’ai fais en sorte de détruire le corps du réel Wells afin que l’on ne retombe pas dessus et qu’on comprenne que je suis le faux Wells. J’ai cependant gardé quelques tissues que j’ai gardé sous scellé dans un endroit que seul moi ait accès pour des tests ADN.

Cela m’avait pris quinze ans. Quinze ans pour construire Star Labs et m’entourer de gens tel que Cisco Ramone, Caitlin Snow, Grodd, et je surveillais aussi Barry Allen. Ma fille, enfin la fille du vrai Dr Wells ne remarqua pas la différence entre moi et son vrai père, elle devint une fille très intelligente et je savais qu’elle serait une Speedster comme Barry, il me suffisait juste de voir comment tout cela allait s’enchaîner. Ma haine disparue un peu envers Barry, et cette haine se fit remplacer par un sentiment d’attachement. De plus j’ai élevé la fille de Wells, Jesse et je sentais que cela avait eu un impact dans ma manière de voir les choses. Dans Star Labs j’ai créé une salle, le Time Vault, où j’ai posé mon costume ainsi que mis l’interface de Gideon. Personne ne peut y accéder sans mon ADN qui est scanné par un lecteur d’empreinte qui ouvre une porte dans le mur. La salle n’est dans aucunes archives de données, si quelqu’un tente de s’y rendre, je le saurais grâce à une alarme.

C’est ainsi que je vis Flash devenir ce qu’il est. Star Labs devint un centre d’accueil pour méta-humain, des gens avec des mutagènes spécifiques qui leurs permet d’obtenir des pouvoirs. Grodd s’enfuit après avoir développé ses pouvoirs, mais il me respecte toujours.

Pour l’instant personne ne sait que je suis Reverse Flash et je ne me suis point encore montré au grand jour. Alors qui que vous soyez en m’écoutant vous avez laissé activé un dispositif qui me permets de savoir où vous êtes. Maintenant retournez vous et affronter votre destin.

Qu'êtes-vous devenu(e) après ?

Je ne me souvenais de rien, ou de tout. Ma tête m’avait fait atrocement mal durant toutes ces nuits, durant ces mois. Il y avait des zones d’ombres, et de plus j’avais l’impression de partager deux consciences, ou une avec deux types de souvenirs. J’avais toute ma vie de Wells dans la tête, mais aussi une autre vie, futuriste où j’étais un dénommé Eobard Thawne. Je ne comprenais vraiment pas. Je cachais mes problèmes à ma fille, Jesse, et je gardais en tête ces problèmes. Quand bien même je continuais ma vie de scientifique à Star Labs et je ne lâchais pas mes rêves et ceux de ma défunte femme.

Que s'est-il passé après Temposia ?

Après ce message télévisé de la prétendu Temposia, je reçu une communication via une oreillette. Cette voix me fit venir à Star Labs et m’emmena dans une pièce qui est invisible et inaccessible à une personne autre que moi-même, d’après ce que j’avais compris. C’est alors que je tombais sur un costume Jaune et rouge, et une tête holographique commença à me parler et à se présenter devant moi. Gideon ? Et elle m’expliqua qu’il y avait eu une faille dans le continuum espace temps et qu’il fallait le régler. D’un coup je me sentis bouger de manière rapide et je ressentis chaque souvenir en moi, Flashpoint, mon origine, Flash, Barry…. C’était comme si un film à vitesse rapide de ma vie venait de se mettre en route. Gideon commença à m’expliquer qu’à cause de mon existence paradoxale j’avais en mémoire mes souvenirs d’une autre timeline.
Redevenant qui j’étais je commençais à me préparer de nouveau à affronter Flash. Il n’était pas encore tout à fait lui, mais ça ne saurait tarder. Je l’ai vu devenir qui il était, et cette modification dans le continuum espace temps ne fera que me confirmer qui il deviendra réellement Flash. Mais pour le moment il me fallait rattraper mon retard de plusieurs moi. Souriant à Gideon je commençais à prononcer ces paroles :

" Show me the future Gideon. We have a lot to discuss today.”

Quelles sont vos capacités ? vos faiblesses ?

Negative SpeedForce : En utilisant le costume de Flash afin de retrouver ses pouvoirs, j’ai créé ma propre SpeedForce, la SpeedForce négative. Pour comprendre comment cela fonctionne, il faut savoir que la SpeedForce Positive suit le bleuissement, donc plus un Speedster est rapide, plus ses éclairs vont tourner vers le Bleue, rouge étant le plus lent. En revanche pour la SpeedForce Négative, elle suit quand à elle le décalage vers le Rouge, donc plus un Speedster est rapide plus ses couleurs d’éclairs tourneront vers le Rouge.

Couleurs Eclairs

Régénération : Grâce à la connexion avec la Negative Speedforce, Je peux me régénérer beaucoup plus rapidement qu’un humain normal.

Intangibilité: Tout comme Barry et les autres Bolides, je possède la faculté de faire vibrer mes molécules pour traverser les objets solides.

Speed Force Aura: A la différence de tous les autres bolides, je suis protégé des frottements de l’air et de la pression engendrée par mon extrême rapidité par un revêtement chimique et non la Speed Force. Après avoir créé la Speed Force négative, j’ai acquis aussi une aura protectrice de Speed Force.

Aérokinésie : J’ai la capacité de pouvoir créer des tornades de vent en faisant tournoyer de manière rapide avec mes bras ainsi que de créer de mini tornade en tournant en rond assez rapidement, et autre possibilité également en utilisant mon imagination.

Connaissances avancé: Venant du 25ème siècle, je possède des connaissances scientifiques très poussés mais aussi des connaissances historiques importantes ainsi que certaines vérités grâce au journal de bords de Rip Hunter et aussi grâce à Gideon.

Combat aux corps à corps : En ayant utilisé la SpeedForce depuis de nombreuses années, j’ai appris à développer un style de combat propre aux utilisateurs d’une vitesse extrêmement rapids.

Expert de la SpeedForce : Ayant passé ma vie à étudier la SpeedForce, je suis devenu un expert dessus et elle n’a plus de secret pour moi.

Super-vitesse : Rapide ? Ce mot est faible pour décrire ma vitesse. Je suis bien plus rapide que Barry Allen, et je ne cesse de lui prouver à chaque fois que l’on s’affronte. Ma vitesse me permet de courir sur l’eau, sur des buildings et j’en passe. Si la vitesse était une personne cela serait moi.

Chronokinésie : J’ai la capacité de voyager dans le temps si je me concentre suffisamment sur ma SpeedForce et si je cours assez vite.

Paradoxe Spatio-Temporel : Les conséquences du voyage dans le temps sur mon existence ne m’atteigne plus, pas comme les autres Speedster. Flash a un jour créer une dimension parallèle que j’aime à appeler Flashpoint, cela fût créer pendant que je courrais dans le flot spatiotemporel. Il a réussit à y mettre fin, mais le résultat fut que j’existe paradoxalement en dehors du temps et de l’espace, on ne peut me tuer sans que je revienne d’une autre époque. De plus le fait d’avoir été dans ce paradoxe m’a fait gardé les évènements de Flashpoint dans ma mémoire et ils sont maintenant dans ma tête à jamais.

Éléctrokinésie : Je génère d'importantes quantités d'électricité de SpeedForce autour de moi quand je cours, les miens sont de couleurs rouges car je suis connecté à la SpeedForce négative. Je peux faire crépiter tout mon corps d'électricité. Une autre de mes capacités est de lancer de puissants éclairs de foudre tout en tournant en rond de plus en plus vite.

Speed Mirage : En courant suffisamment vite d’un point A à un point B, je peux créer ce qu’on appelle un SpeedMirage, cela donne l’impression que je suis à deux endroits à la fois.

Super-force : Ma supervitesse m’a octroyé une augmentation de ma force physique. De plus je peux asséner un grand nombre de coups en un battement de cils.

ShockWave Projection : En un simple claquement de doigt, grâce à la SpeedForce, je peux générer un sonicboom ou encore des ondes d’énergie.

Mémoire Photographique de Speedster : Pour faire simple, je peux retenir toutes les informations que je veux et je peux lire/regarder à une vitesse qui dépasse l'entendement. Ma mémoire fonctionne aussi beaucoup plus rapidement. D'ailleurs si l'on calcule bien un cerveau de Speedster peut fonctionner à une vitesse d'une Atto seconde, si l'on est suffisamment en phase avec la SpeedForce.

Faiblesse : Bien que j’aie une régénération cellulaire assez rapide, je suis tout de même vulnérable aux coups, aux balles, ainsi qu’à la magie. De plus la glace a un effet de ralentissement cellulaire qui peut me faire ralentir ma régénération.

Bague de Reverse Flash : Je possède une bague avec le symbole inversé de Flash, lorsque j’appuie sur le bouton qui se trouve sur le côté, mon costume sort de la bague. En appuyant sur mon emblème, le costume retourne dans la bague.

Gideon : Venant du futur, où chaque personne a Gideon pour les aider dans leurs tâches de tout les jours, je l’ai amené avec moi afin d’avoir toute les connaissances possible et inimaginable du futur et de plus, cela me permet de savoir s’il y a eu un paradoxe temporelle ou un changement dans le continuum espace temps.

Tachion Devise : Un appareil que j’ai conçu en ayant découvert la Speed Equation. Cette formule, permet à quiconque l’ayant découverte et ayant un appareil à Tachion de pouvoir booster ses capacités afin d’aller bien plus vite. Cela engendre un boost dans les cellules du corps humains qui absorbent davantage l’énergie de la SpeedForce.

Qui se cache derrière le personnage ?

Pseudo : Fantöm.
Tu as quel âge ? 25.
Tu nous a trouvé où ? Seriously ?
Et t'en penses quoi ? OMG !
T'as un autre compte ? Lequel ? Not Yet !
T'as pas un truc à nous dire hein ? vu par
Mais encore ? *o* See you soon.
©️️ By A-Lice sur Never-Utopia

NEW

Qualités

Intelligent
Méticuleux
Protecteur
Stratège
Pédagogue
Patient

Défauts

Orgueil
Prétention
Rancune
Méfiance
Colére
Sadisme

Feuille de personnage

Re: I'm not like The Flash at all, some might tell I'm The Reverse

le Ven 13 Juil - 14:01

Bienvenue à DNA !

Entre dans l'histoire !

Message personnalisé

✩ ✮ ★ Premiers Pas ★ ✮ ✩
Avant de commencer tes rps, tu devras faire la demande de ton espace personnel >ICI< où tu devras créer ta carte identitaire, tes fiches de liens, de chronologie personnelle et d'historique rp dans cet espace
Si tu n'as aucune idée de créer une belle présentation de ces posts, nous avons nos modèles :
- Carte identitaire
- Fiche de Liens
- Historique Rp
- Chronologie personnelle
Et tu peux bien sûr créer dans cet espace bon nombre de topic que tu penseras nécessaire.

Une fois ces topics créés, n'oublie pas de copier leurs liens pour les ajouter sur >Ton Profil< afin qu'il soit plus simple pour les membres d'y accéder selon leurs besoins, permettant également des demandes de liens plus rapides Wink

©️ HELLOPAINFUL