Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Barry Allen
Barry Allen
Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 35
Localisation : Central City

Barry Allen The Fastest Man Alive Empty Barry Allen The Fastest Man Alive

Mer 23 Mai - 17:57

 

 

  Interview

de

Barry Allen

  Qui êtes-vous ?
 
❯ FEAT : Grant Gustin
❯ PSEUDONYME : The Flash
❯ DATE DE NAISSANCE : 14 Mars 1989
❯ NATIONALITÉ : Américaine
❯ LOCALISATION ACTUELLE : Central City
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
❯ GROUPE : Justicier
❯ SITUATION : Célibataire
❯ EMPLOI : Expert scientifique du CCPD
❯ TYPE DE PERSONNAGE : DC Comics
 
Comment pensez-vous être ?
 

Et bien cette question n’est pas facile aussi je dirais. Pas facile de décrire son caractère soi-même. Seuls les autres peuvent le décrire au mieux.

Les personnes qui me connaissent diront que je suis quelqu’un de bien qui essaie de toujours voir le meilleur chez les gens, d’autres diront que je suis trop naïf et que j’accorde trop rapidement ma confiance ce qui peut me jouer des tours, des vilains tours même.  J’aide tout le monde, même les personnes qui ne le mériteraient pas forcément. Ce qui fait de moi un bon super héros non ?

A première vue en me voyant, on dira que je suis plutôt un geek et intello. Je suis de nature calme mais je ferais tout pour les personnes qui me sont chères.  J’ai toujours une blague à sortir ce qui ne fait pas toujours rire mon entourage civil et super héros. Mais malgré ce que je montre aux yeux du monde, je suis toujours hanté par la mort de ma mère en sachant que son meurtrier est toujours là dehors dans la nature. Je pense que c’est pour cela que je suis devenu policier scientifique afin de pouvoir un jour l’arrêter.

Côté cœur, pour le moment je n’ai personne en vue, je suis un cœur à prendre et avec ma double vie pas facile de concilier amour et héroïsme. Mais à vrai dire, cela ne m’empêche pas d’avoir des rendez-vous avec de jeunes femmes même si ça finit souvent à l’eau.

 
Qu'avez-vous fait avant Khaos ?
 

  Ecrivez ici l'histoire de votre personnage avant l'intervention de Khaos
 
Qu'êtes-vous devenu(e) après ?
 

  Ecrire ic les quelques mois vécus par votre personnage sans souvenirs de son passé (ni de ses pouvoirs).
 
Que s'est-il passé après Temposia ?
 

  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
 
Quelles sont vos capacités ? vos faiblesses ?
 

  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
 
Qui se cache derrière le personnage ?
 

Pseudo : Geits
Tu as quel âge ? 30 ans
Tu nous a trouvé où ? Hum… Bonne question … Je dirais que je suis ami avec les membres du staff non ? Razz
Et t'en penses quoi ? C’est sur que je vais adoré être ici
T'as un autre compte ? Lequel ? Nope et Barry sera le seul
T'as pas un truc à nous dire hein ? Vu par Barry Allen The Fastest Man Alive 3766229013
Mais encore ? *o* Ché quin qu’on rp biloute ?
 
 By A-Lice sur Never-Utopia
 

 
NEW

Qualités


Qualité 1
Qualité 2
Qualité 3
Qualité 4
Qualité 5
Qualité 6
 

Défauts

Défaut 1
Défaut 2
Défaut 3
Défaut 4
Défaut 5
Défaut 6
 
[/i][/i][/i][/i][/i][/i]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum